Web-Marketing : Ordres subliminaux et mentalisme pour convaincre !

mentalisme marketing ordres subliminauxJe vous livre ici cette puissante technique de mentaliste qui vous permettra de contrôler directement le subconscient de vos lecteurs et interlocuteurs, et de rendre irrésistible tous vos articles et pages de ventes ! Cette technique est issue d’une formation de l’Institut d’Hypnose Palois (centre de formation en hypnose, PNL et mentalisme à Pau) et c’est cadeau pour vous !

Prendre secrètement le contrôle du cerveau de vos lecteurs et interlocuteurs

Je vais vous révéler maintenant cette puissante technique de mentalisme qui permet de contrôler le cerveau de vos lecteurs ou interlocuteurs, sans même qu’ils ne s’en rendent compte (notez que cette technique fonctionne aussi bien dans le cadre d’un article de vente que dans une conversation !)

Si vous appliquez scrupuleusement cette technique, vous serez surpris comme il est facile de prendre le contrôle du cerveau d’une personne sans qu’elle ne s’en aperçoive, et de lui faire approuver tout ce que vous commanderez secrètement à son subconscient.

Vous pourrez ainsi influencer vos interlocuteurs, qu’il s’agisse des lecteurs de votre blog, de vos clients, de vos relations personnelles, etc. Tout ce que vous direz, deviendra attractif, et tout ce que vous suggérerez de façon très discrète au subconscient de votre interlocuteur sera transformé en réalité et en désir pour lui ! Ce que vous écrirez sera puissant et saisissant, vous pourrez faire passer des messages subliminaux et influencer, sans que vos lecteurs ne s’en rendent compte. Ils approuveront tout naturellement ce que vous  commandez à leur subconscient tout en ayant l’impression qu’il s’agit de leur propre idée ou envie !

Attention !! Il est de votre responsabilité d’utiliser cette technique de mentalisme qu’à des fins justes et positives. Vous devez être parfaitement au clair de vos valeurs, de ce que vous voulez et de ce qui est acceptable pour l’autre. Comprenez qu’avec cette technique de communication, vous deviendrez très influents. Tout ce vous direz sonnera juste et séduisant. Vous pourrez directement parler à l’inconscient de votre interlocuteur, en contournant son esprit critique, comme si la personne était hypnotisée par vos paroles, et y implanter des ordres auxquels il ne pourra qu’obéir, sans même qu’il ne s’en rende compte ! Il aura  la sensation que ce que vous lui avez suggéré provient de sa propre pensée ; votre commande devient comme son propre désir !

Pourquoi vous révéler cette technique secrète aujourd’hui ?

En réalité, cette technique, issue de l’hypnose, du mentalisme et des neurosciences est de plus en plus utilisées en marketing et dans les campagnes publicitaires. Il me paraît donc naturel et positif d’en informer mes fidèles lecteurs, qui, à défaut de l’utiliser à des fins manipulatoires, vont pouvoir repérer cette technique et ainsi se prémunir de manipulations.

Vous pouvez aussi l’utiliser pour rendre votre blog plus passionnant, vos articles plus captivants, plus riches, plus saisissants. Alors voilà ! Passons maintenant aux choses sérieuses…

Voici la technique à suivre pour formuler des ordres subliminaux et commander secrètement le cerveau de vos interlocuteurs

Pour commencer, sachez que cette technique est relativement simple à comprendre et à mettre en pratique, mais pour être efficace, elle nécessite tout de même un certain niveau de préparation.

Avant de poursuivre, prenez-donc quelques minutes pour relire le début de cet article, et observez ce qui se passe à l’intérieur de vous, ce que vous percevez, ce que vous ressentez, quelles envies naissent en vous… Observez votre dialogue interne, les images qui vous viennent. Vous remarquerez, que cet article est écrit dans un style qui donne envie d’en savoir plus, de lire la suite, qui vous met en tension comme pour découvrir et comprendre très vite cet incroyable secret de mentaliste, pour devenir à votre tour extrêmement influent et puissant, n’est-ce pas ?

Nous voilà donc à la première étape de cette technique…

Commencez par lister vos ordres subliminaux

Pour faire passer des ordres subliminaux directement au subconscient de votre interlocuteur, la première chose à faire, c’est bien sûr de préparer et de lister ces ordres subliminaux. Par exemple : « investir pour posséder la fabuleuse technique de… se donner les moyens de réussir à… acquérir les compétences nécessaires pour devenir très influent et… vous offrir la chance de réussir et… posséder vous aussi cette technique garantissant succès et… »

Vous avez maintenant listé les ordres subliminaux que vous souhaitez implanter dans le cerveau de votre interlocuteur. Il s’agit alors de les camoufler, et pour cela…

…Employez la technique des leurres !

Un leurre c’est tout simplement une façon de camoufler vos ordres subliminaux. Vous pouvez utiliser par exemple la technique du story-telling, c’est-à-dire raconter, transmettre un message de façon indirecte…

Exemple : « imaginez un peu, dernièrement, j’ai rencontré un web-marketeur qui m’a expliqué comment il avait trouvé sur Internet une méthode qui le rendait capable d’influencer directement le subconscient de ses clients, et d’implanter des ordres subliminaux dans leur subconscient…. Vous vous rendez-compte comme cela l’a rendu riche et puissant?  D’ailleurs cette personne m’a indiqué où et comment me former moi-aussi à cette méthode… et j’ai suivi ses conseils… et j’ai appris à…

Utiliser le langage d’influence et les formulations hypnotiques :

Ces techniques nécessitent bien plus d’explications, et je me ferai un plaisir d’en détailler certaines dans de futurs articles sur ce blog. Je vous suggère donc de vous inscrire à ma Newsletter.

Mais bien sûr, vous pouvez vous-aussi, tout comme moi, aller directement à la source, et vous former à toutes cette technique d’hypnose et de mentalisme à l’Institut d’Hypnose Palois (je vous invite d’ailleurs à fouiller un peu sur le site internet www.hypnose-pau.com pour en savoir plus…

Parmi toutes les méthodes que vous apprendrez, vous allez découvrir comment :

  • Créer une relation de confiance par la technique du rapport
  • Utiliser le langage hypnotique
  • Reconnaître et employer le méta-modèle
  • Intégrer dans vos formulations les truismes et le YES SET
  • Utiliser efficacement les vérifiables et les non vérifiables pour induire un processus hypnotique
  • Employer la technique du story-telling
  • Intégrer la stratégie « comme si »
  • Utiliser langage d’influence (la formulation répétition, champ lexical, l’emploi des homonymes, les quantificateurs, les modaux)
  • Apprendre à influencer grâce à la quantité décisive
  • Contourner les résistances et élaborer votre stratégie d’influence…

Mais pour l’heure, j’en ai assez dit… A vos claviers ! pour commencer à expérimenter et à vous entrainer à lister des ordres subliminaux et les camoufler à l’aide de toutes ces techniques…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *