Gagner des milliers d’euros tous les mois grace à son blog !

comment gagner de l'argent avec son blogPeut-on gagner beaucoup d’argent avec un blog ?

La réponse est OUI ! Et pour preuve… Je vais vous dire comment ! Partons d’un exemple concret : mon propre blog : Blog-Concept.com

Vous êtes en train de lire un billet de mon blog. Ce blog a été créé autour d’une thématique. Une thématique qui m’intéresse, mais qui vous intéresse aussi ! (En fait, bloguer intéresse énormément de monde… (Ouf ! Tant mieux ! )

Et c’est là la raison pour laquelle j’ai créé ce blog ! J’ai une expertise, des compétences dans un domaine donné. J’ai des choses à dire, et je veux les partager : des connaissances,  des conseils, des idées… Et ce que j’ai à dire vous intéresse, tout comme de nombreux autres internautes…

Voilà pourquoi j’ai du trafic sur mon blog ! Enormément de monde s’intéresse à mes billets, à ce que je publie… C’est certes flatteur, mais surtout, ça me permet de gagner beaucoup d’argent !

Comment mon blog me permet-il de gagner beaucoup d’argent ?

Notez d’abord que mon blog est une « vitrine », le témoin de mes compétences, d’une expertise ! Blog-Concept.com est un blog professionnel. Il me permet de montrer ce que je sais faire, il donne une légitimité à mon activité, à mon entreprise. J’y publie des conseils, des astuces, je décris mon métier… et par là-même j’intéresse beaucoup de monde… J’ai créé une communauté de lecteurs, qui n’hésitera pas à faire appel à mes services pour du conseil ou pour créer un blog ou un site Internet !

Un blog pour gagner de l’argent facile et vivre de ses rentes ?

Alors là, c’est autre chose. Certains blogueurs prétendent qu’on peut vivre de ses rentes, de programmes d’affiliation ou de publicités… Certes, mais il faut   des milliers de visiteurs tous les jour !

Avoir du trafic, cela ne suffit pas. Pour gagner de l’argent avec son blog, il faut autre chose. Le blog est un support un outil de communication, un moyen de vous faire connaître, d’asseoir votre notoriété… Mais votre activité professionnelle doit se fonder sur une compétence, une expertise, ou un produit. Pour gagner beaucoup d’argent, les programmes d’affiliation ne suffisent pas. Vous devez vendre vos propres produits ou services, à l’aide d’une page de vente.

3 commentaires

  1. C’est possible de gagner de l’argent avec un blog, mais il faut oublier la publicité comme source de revenu a moins d’avoir énormément de trafic !

  2. Bonjour, j’ai déjà testé plusieurs méthodes mais les gains étaient toujours limités, c’est pourquoi j’ai choisi le système Amazon, j’ai trouvé une formation vidéo qui m’a permis de gagner plus de 2080 euros le premier mois et en publiant que 80 ebooks.
    Le gain est à vie, plus je publie d’ebooks et plus je gagne, j’ai pas besoin de faire ni pub ni rien, car c’est Amazon qui s’occupe en lui versant une partie de la vente comme commission.
    La formation est livrée avec plus de 600 000 ebooks, qui veut dire que les gains sont illimités.
    Voici le lien: http://revenumensuel.blogspot.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *